Vous souhaitez renforcer votre stratégie à l’international et échanger avec d’autres directions financières confrontées aux mêmes enjeux ? STRATEXIO DAF International vous accompagne dans cette démarche.
Dans un contexte international exigeant, il est essentiel de sécuriser, structurer et piloter la performance des projets internationaux.
Pour répondre à ces enjeux, la CCI Pays de la Loire, en partenariat avec Baker Tilly, lance STRATEXIO DAF International.
Ce dispositif est dédié aux DAF, responsables financiers et dirigeants de PME et ETI ligériennes déjà engagées à l’international souhaitant échanger avec des pairs confrontés aux mêmes problématiques, partager leurs bonnes pratiques, bénéficier d’expertises ciblées sur les enjeux financiers internationaux et renforcer le pilotage de leurs projets de développement à l’étranger.
Le programme propose des temps d’échanges entre pairs, des interventions d’experts du commerce international et un accompagnement tout au long de l’année. Les participants peuvent ainsi prendre du recul sur leurs projets, identifier de nouvelles pistes d’action et enrichir leurs pratiques grâce aux retours d’autres entreprises engagées à l’international.
Animé par le réseau des CCI en Pays de la Loire, ce programme permet également d’accéder à la communauté STRATEXIO, qui rassemble plus de 600 entreprises accompagnées et plus de 130 experts spécialisés dans le développement international.
Rejoignez un réseau de décideurs financiers engagés à l’international et bénéficiez d’un accompagnement concret pour sécuriser et accélérer vos projets de développement à l’étranger.
Contactez Claire VENARD, Conseillère Internationale CCI et animatrice des Clubs STRATEXIO :
06 23 15 93 50
Claire.venard@paysdelaloire.cci.fr
Ou Florence CROSSAY, Responsable Accélérateur International CCI et déléguée régionale STRATEXIO :
06 24 98 76 30
Florence.crossay@paysdelaloire.cci.fr